Utiliser du savon de Marseille coûte moins cher !

Le savon de Marseille a le vent en poupe ces derniers mois. L’avez-vous remarqué ? Savez-vous pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu’en plus d’être diablement efficace, il est peu coûteux et permet donc de réaliser des économies au quotidien ! Zoom sur le petit chouchou des anciennes générations qui revient sur le devant de la scène !

Un produit aux multiples vertus

Le savon de Marseille a bien des atouts ! En effet, il est écologique et sain puisque fabriqué à base de produits naturels comme l’huile d’olive, l’huile d’arachide ou encore l’huile de palme. Il ne contient aucun colorant, et n’est pas agressif pour la peau. Aucun risque d’irritation avec le savon de Marseille ! Il faut également savoir permet d’assainir durablement les tissus, et que les copeaux de ce savon permettent de laver efficacement les vêtements, en les détachant notamment. En outre, il dure longtemps, deux fois plus longtemps que les autres savons pour être précis ! Voici donc de très nombreuses raisons qui devraient vous convaincre si vous hésitiez encore à opter pour le savon de Marseille !

Un produit facile à trouver

Faites attention ! Il existe de nombreuses marques qui utilisent le terme de savoir de Marseille, mais en réalité, il n’existe que deux types de ce produit. Il y a tout d’abord le savon blanc qui est fabriqué avec de l’huile d’arachide ou de l’huile de palme. Puis il y a le savon vert qui est fabriqué, vous l’aurez compris, avec de l’huile d’olive. Le vrai savon de Marseille est composé de 72% de ces huiles : c’est cette caractéristique et seulement celle-ci qui vous permettra d’avoir en votre possession avec certitude un savon de Marseille vrai de vrai ! En outre, sachez que le savon de Marseille ne coûte pas cher puisqu’il vous faudra débourser environ 10 euros pour un savon de 600 grammes ! Nul besoin de dépenser davantage !

Un produit facile à utiliser

Bien évidemment, il est possible de vous laver au savon de Marseille : rien de plus doux pour votre peau ! Mais vous pouvez également vous en servir pour enlever les tâches sur les vêtements, en frottant le tissu avec le savon. Sachez enfin que vous pouvez fabriquer votre lessive vous-même avec le savon de Marseille, en faisant bouillir de l’eau, en y ajoutant des paillettes de savon et du bicarbonate de soude, puis en finissant avec une cuillère à café d’huile essentielle : rien de bien compliqué pour un résultat économique, écologique et surtout très efficace ! Il est donc possible, avec un simple savon de Marseille, de faire différentes choses au quotidien, avec un produit sain et bon pour votre santé ET votre porte-monnaie !

Le savon de Marseille reste sans le moindre doute le plus simple et le plus naturel des savons. Outre son efficacité et sa douceur avérée, il est peu coûteux et vous permettra donc de réaliser des économies conséquentes sur le long terme. Alors, convaincus ?

Comments
  1. Oster
  2. 21marie57@gmail.com

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *