Les bons de réduction, vraiment utiles ?

Les bons de réduction sont un véritable moyen de réaliser de belles économies à chaque passage en caisse. Il est cependant parfois difficile de s’y retrouver ou de penser à les embarquer avec soi pour aller faire les courses. Voici quelques astuces pour en profiter au maximum et réduire vos dépenses.

 

1. Préparez vos bons de réduction en faisant votre liste de courses

Le meilleur moyen de limiter son budget courses, c’est de préparer sa liste avant de se rendre au supermarché afin d’acheter uniquement ce qui est nécessaire. Profitez-en à ce moment là pour chercher sur Internet des bons de réduction qui correspondent à vos besoin. Voici quelques-uns des sites répertoriant le plus d’offres:

Sur des produits tels que la lessive, les économies sont non négligeables.

2. Téléchargez les applications de bons de réduction sur votre smartphone

Des courses à la dernière minute ? En ayant des applis de bons de réduction sur votre smartphone, pas d’excuse pour ne pas en profiter. Voici nos préférées:

  • Shopmium
  • Coupon Network
  • Ma Reduc

3. Utilisez vos cartes de fidélité

Les enseignes cherchent par tous les moyens à fidéliser et faire revenir le plus souvent possible leurs clients. Grâce aux cartes de fidélité, de plus en plus d’enseignes vous font bénéficier de promotions ou vous reversent directement des euros sur votre compte fidélité. Pour en profiter il faut très souvent acheter des produits de la marques de l’enseigne, cela dit sur bons nombre de produits on ne verra pas de différence de qualité. On change donc de marques pour réduire son ticket de caisse.

Attention cependant, ne vous faites pas piéger en achetant plus de produits parce que vous avez des bons de réduction, achetez ce qui est nécessaire et dont vous avez besoin !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *