Les 5 plus belles plages du monde !

On est en plein hiver, dans la grisaille et sous la pluie… Ras le bol n’est-ce pas ! Alors il est grand temps de rêver un peu ! Évadons-nous vers les plus belles plages du monde… cela nous aidera à patienter jusqu’au retour du soleil !

N° 1 – Les Maldives

Ahhhhh les Maldives ! Un petit paradis terrestre qui offre sans le moindre doute les plus jolies plages du monde. Aucun doute, le sable fin et les eaux turquoise sont juste là pour nous faire rêver. Un petit plongeon dans ces eaux translucides pour apercevoir des poissons multicolores, l’ombre d’un cocotier pour savourer un délicieux cocktail, du sable chaud pour se faire bronzer… c’est bel et bien une destination parfaite pour sombrer dans un océan de douceur et de perfection !

maldives

N°2 – Les Seychelles

Ce n’est pas un hasard si les Seychelles sont l’une des destinations les plus prisées par les jeunes mariés. Romantiques à souhait, tranquilles, douces, ensoleillées… les Seychelles sont parfaites pour les amoureux qui rêvent de découvrir des panoramas à couper le souffle ! Les immenses plages de sable blancs, les palmiers et l’eau transparente en font une destination incontournable pour tous les amoureux de paysages à couper le souffle !

seychelles

N°3 – Tahiti

Pourquoi ne pas rester en France ! Certes, vous devrez faire le tour du globe pour arriver à Tahiti mais croyez-nous, le voyage vaut le coup. Vous découvrirez avec des yeux d’enfants des plages insoupçonnées par leur beauté et leur délicatesse. Immenses et plates, les plages de sable blanc sont délicates et s’avancent avec douceur sur une eau bleutée à la couleur inégalable. Vos plus beaux rêves ne seront pas à la hauteur de ces paysages que vous n’êtes pas prêts d’oublier !

tahiti

N°4 – Hawaï

Nous quittons les paysages paradisiaques pour des plages plus découpées mais au charme incroyable. L’île d’Hawaï est constituée de falaises abruptes qui longent les plages dorés bordées également par la forêt tropicale. Ces plages typiques et grandioses garantissent à ceux qui ont la chance de les voir un souvenir intarissable !

hawai

N°5 – Le Mexique

Le Mexique est particulièrement célèbre pour offrir des paysages uniques et magnifiques. Les bords de plage situés vers Playa del Carmen sont particulièrement beaux, offrant des immenses étendues de sables se jetant dans les eaux cristallines dans lesquelles vivent de nombreux poissons exotiques. Ces plages sont une occasion rêvée pour les vacanciers de faire de grandes balades et d’admirer les couchers de soleil qui sont particulièrement célèbres pour leur beauté !

mexique

Et vous, quelle est votre plage préférée ? Avez-vous un coup de cœur particulier pour une plage ? Dites-nous tout !

Comments
  1. Oster
    • Oster
  2. Calix
  3. DARD

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *